17 févr. 2015

El Taco Del Diablo

2 commentaires:
 
C'est lors de ma première soirée Yelp que j'ai découvert ce food truck aux couleurs vives.
Pas franchement familière avec le concept j'ai apprécié la bonne ambiance qui régnait dans ce camion et les sourires de Virginie et Philippe, le couple propriétaire.



Depuis j'y suis retournée plusieurs fois puisqu'ils viennent à Bordeaux lac une fois par semaine.

Le concept est simple : burritos, tacos (par 3) ou quesadillas, vous choisissez votre garniture porc ou poulet, épicé ou non, voir même végétarien.
Tout est frais et préparé devant vous.
Le guacamole est extra !



J'ai testé à peu près tout ce que ce combi VW de 1976 propose et n'ai jamais été déçue.
Quand je vois les portions à chaque fois j'ai "peur" d'avoir encore faim (oui je mange beaucoup #ventresurpattes) mais que nenni, le burrito est même limite trop complet pour moi.
Oui mais ça quand je commande je ne le sais pas encore, donc je ne peux pas m'empêcher de prendre un dessert ! Cercle vicieux quand tu nous tiens...



Malgré mes "craquages" dessert (cheesecake, brownie, choco cake selon l'inspiration de Virginie) je n'en ai jamais pour plus de 10€. Difficile de résister à la tentation !

Aujourd'hui mon choix s'est porté sur une quesadilla poulet fromage (pas super diet, j'en conviens) complété joyeusement par le cheesecake cup à la framboise.



Pour en savoir plus sur leurs emplacements et jours de passage près de chez vous ou de votre lieu de travail c'est par ici ou encore sur leur page Facebook.



Bon à savoir la galette des tacos est gluten free :)

2 commentaires:

  1. Découvert lors de la même soirée dis donc ;-)
    #YelpPower

    Bienvenue dans la blogosphère Pauline. Ravie de lire ces articles.
    Bises à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Barbara pour ce petit message d'encouragements ça me fait très plaisir. A très bientôt, bisous !

      Supprimer

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff