15 janv. 2015

Présentation

Aucun commentaire:
 
Bonjour,

Depuis plusieurs mois l'idée du blog, l'envie d'écrire de partager mes coups de cœur et mes coups de gueule reviennent régulièrement me percuter, n'ayons pas peur des mots. Oui mais voilà, la peur parlons-en, peur de ne pas être régulière, peur de ne pas intéresser, peur de ne pas savoir quoi dire. N'étant pas complètement satisfaite de la mise en page du blog sur laquelle j'ai pourtant passé du temps je ne cesse de repousser la publication du premier article.


Mais par quel bout commencer ? Est-ce que j'écris direct un article pour comparer les mascaras ? Est-ce que je parle plutôt de Bordeaux ? Plutôt de moi ? Qu'est ce que j'aimerais trouver, moi, en arrivant sur un nouveau blog ?

Il me semble que la présentation de la personne qui écrit est importante, j'ai envie de savoir à qui j'ai à faire quand je lis un blog.
Pour moi une blogueuse c'est un peu cette correspondante Allemande que j'avais au collège, je ne la connais pas vraiment mais je sais qu'on a des points communs et je sais que je fais finir par la rencontrer. Elle va venir chez moi, j'irais chez elle, découvrir son univers, lui faire partager le mien, goûter les Bretzels et les bananes d'amour (oui parce qu'à 14 ans, appareil dentaire oblige, j'étais bien incapable de croquer dans une pomme d'amour !) D'avance je suis excitée, un peu angoissée aussi mais je veux en profiter au maximum, tout voir, tout partager.


Ce blog a donc pour but, vous l'aurez compris, d'échanger avec vous et de vous faire découvrir mon univers.

Aujourd'hui j'ai 27 ans, j'habite près de Bordeaux, je travaille dans le market opérationnel et plus précisément l'analyse de données auprès d'une équipe de dingos.
Je suis en couple depuis bientôt 4 ans.
J'adooooore les chats, les cosmétiques, la bouffe, les fringues et j'aime bien aller courir une fois de temps en temps.

Qu'est ce que vous trouverez sur le blog ? J'ai déjà définis quelques catégories, j'ai l’intention de vous parler de ce que j'aime, des sujets sus-cités ainsi que des sorties à faire à Bordeaux et de mon quotidien.


N'hésitez pas à me faire part d'idées ou de thèmes que vous aimeriez voir abordés ici.

Bonne visite et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff